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CYCLO LOISIR MABLY
"Le sang c'est la vie !"
Les objectifs que l'on se fixe au cours d'une année, demandent un minimum de préparation.
cette préparation doit toujours comporter des séances différentes les unes des autres et alterner des sorties longues dit foncier ( 2, 3,4 heures ou plus) avec des séances de travail spécifique (vélocité, puissance....) qui peuvent être réalisées sur des périodes de 1h à 1h30.
On peut aussi lors de sorties longues effectuer des changements d'allures ( sprints, pédalage en puissance en montée sur le grand plateau)
cette préparation sans être intense doit être régulière, il est préférable de faire plusieurs petites sorties avec un travail spécifique sur certaines, que de faire une grande sortie de 5 heures tous les 15 jours.
souvenez-vous que la préparation est essentielle , pour tout objectif que l'on se donne au cours d'une année( week-end en montagne, cyclo rando type ardéchoise, cyclosportive....
Dans cette rubrique je proposerai des plans d’entraînement adaptés aux sorties prévues sur l'année 2017.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Samedi 8h20 au pied de l'Alpe d'Huez !
 
 
Michel en plein effort dans le col de Sarenne
 
 
Dimanche forte chaleur du matin
départ 7h30 pour gravir
 les 29km du col de La Croix de Fer
 
Le maillot jaune du tour de France
 
 
 
Col de Sarenne
 
 
Vue imprenable sur les "Aiguilles d'Arves"
 
 Virage n° 9
 
 
          
 
Une longue descente vers le lac Chambon
 
 
Arrivée à l'Alpe d'Huez,  montée mythique de  13.2km avec ses  21 virages
 
 
Enfin les Deux Alpes sous
un soleil radieux